Coming soon

Boretti
Boretti
Boretti
Boretti

À propos de Tratorria Boretti

La Trattoria Boretti, c'est la délicieuse odeur qui s'échappe de chez les voisins. Là où le concept de Sprezzatura - c'est-à-dire une certaine nonchalance qui donne l'impression que tout ce que l'on fait ne demande aucun effort - prend tout son sens. L'endroit où l'on rassemble ses amis et sa famille, où l'on partage de bons plats et des boissons et où l'on se rapproche vraiment les uns des autres.

Boretti
Boretti

La Cucina Ouverte

La Trattoria Boretti est un restaurant italien citadin qui permet aux habitants de se réunir dans un environnement confortable pour déguster de délicieuses pâtes, un bon vin ou une bonne tasse de café. Le genre d'endroit où l'on se fait plaisir, que l'on soit bien entouré ou pas. Comme les italiens se plaisent à penser, une chose est certaine : tout commence autour d'une table avec de la bonne nourriture.

« La vie c'est une combinaison de magie et de pâtes » Federico Fellini

Boretti
Boretti

Pâtes Fraiches & Café. Vrai. Bon.

Notre philosophie repose sur l'essence même de la cuisine italienne : Une qualité sans compromis, des ingrédients qui parlent d'eux-mêmes : Simplement Bon. Voici notre mantra, c'est la philosophie de notre cuisine, la façon dont nous créons et, surtout, la façon dont nous traitons notre personnel et nos invités. Vrai. Sans compromis.

Boretti
Boretti

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez rester informé, veuillez envoyer un message à : ciao@trattoriaboretti.com

Coming soon

Trattoria Boretti

Boretti
Boretti
Boretti
Boretti

About Trattoria Boretti

Trattoria Boretti is the delicious smell drifting in from the neighbors. The place where the concept of Sprezzatura – a certain nonchalance so that all that one does or says appears to be without effort – gets its meaning from. The place where you gather your friends and family, share good food and drinks together, and really connect with one another.

Boretti
Boretti

The Open Cucina

Trattoria Boretti is an urban Italian restaurant that allows locals to come together in a comfortable environment and enjoy delicious pastas, a nice wine or a great cup of coffee. The kind of place you treat yourself well surrounded or not. As Italians like to think, one thing remains: everything starts around a table with good food.

“Life is a combination of magic and pasta” Federico Fellini

Boretti
Boretti

Fresh Pasta & Coffee. Real. Good.

Our philosophy stems from the essence of Italian food: Uncompromising quality, ingredients that speak for itself: Simply Good. Call it our mantra, this is the vision of our food, how we design and -most importantly how we treat our people & our guests. Real. Without compromise.

Boretti
Boretti

Contact us

In case you have questions or if you like to keep informed, please send a message to: ciao@trattoriaboretti.com